Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juin 2008

liberty et plumetis...

voici un ensemble tout en liberty et plumetis pour une jolie Lola:

ensemble_Lola

Taille du patron: 18 mois et un bloomer
Pourquoi j'ai pris ce modèle: il me fait craquer

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Liberty Toria rose et plumetis Toto

Ce qui m'a posé problème: j'ai diminué la longueur des bretelles

Le truc à faire: /

Le truc à ne pas faire:/

Les modifications que j'ai apporté: les bretelles et j'ai mis 3 boutons au dos

Le prochain sera sûrement: une robe Maud

à bientot!!

Virginie

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup l'ensemble. C'est très joli et très frais!
Répondre
M
Je craque complètement, tout ceci est vraiment magnifique... Dommage que ce ne soit pas pour nous ;-)
Répondre
M
Il est vraiment très joli ce petit ensemble, j'aime beaucoup!
Répondre
K
tout simplement adorable !
Répondre
L
c'est très joli ! les couleurs sont très douces.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité