Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2008

pantacourt elsie

flower power!

voici mon dernier ensemble des Intemporels: elsie et pantacourt pour une petite fille de deux ans cet été

elsielilou


elsieliloudos


tissu hibiscus et popeline de chez Venus
elsie:
taille 2/3 ans
difficulté: aucune

pantacourt:
taille 2 ans
difficulté: aucune
modifications: un petit ourlet au bas des jambes pour retrouver le tissu coloré du elsie; une seule poche colorée sur les fesses

J'aime beaucoup cet ensemble, un seul hic: j'ai l'impression que la mesure entre-jambe/taille est un peu juste, il manque trois bons centimètres d'après moi...j'ai un peu peur que ça fasse taille basse et qu'on voit beaucoup la couche...dommage d'avoir vu ça après.....

Publicité
Commentaires
P
J'adore les couleurs, c'est vraiment très joli!
Répondre
P
ça fait du bien ce genre de couleurs pour celles qui manquent de soleil!
Répondre
M
J'adore! les couleurs wouahhhh!!!!!
Répondre
C
Ensemble très printanier !
Répondre
M
Enfin de la couleur, et en + j'adore les tissus Venus, dommage qu'en métropole on ne les trouve pas ..à moins que ??? tu connaisses un distributeur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité