Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2008

ensemble elsie pantacourt

Pour  cet été

voici ce qui occupait mes journées dernièrement: un Elsie avec pantacourt:

elsieyana1

elsieyana2
noix de coco en guise de tête!!!


c'est pour une petite fille qui va avoir 1 an en juillet mais qui met actuellement déjà du 1 an, donc:

patrons: Elsie et pantacourt des Intemporels
taille: 12/18 mois pour le Elsie et 18 mois pour le pantacourt
tissu: hibiscus et popeline de chez Venus Papeete
ce que j'ai changé: pour le pantacourt j'ai ajouté une poche derrière et j'ai fait un rappel de tissu hibiscus en bas des jambes....long long car c'est à la main, mais du coup les finitions sont propres.
Pour le Elsie j'ai mis des pressions
à faire après: j'ai un autre ensemble à finir, un Elsie encore et je dois juste faire le pantacourt coordonné


Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ces ensemble Elsie + pantacourt. J'ai hâte que ma nièce grandisse pour pouvoir lui en faire.
Répondre
M
super jolie, un belle ensemble pour une jolie petite poulette<br /> bravo
Répondre
M
Très beau c'est vrai que comme ensemble c'est super cela fait au moins deux en un....
Répondre
E
Très joli ensemble !
Répondre
V
c'es super beau! j'adore et les finitions ont l'air top! Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité