Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2008

cache-coeur et bloomer

Cache-coeur et bloomer

100_3139

cache-coeur : taille 6 mois, coton kaki et orange, ruban de satin oragne. Je n'ai pas mis de biais car je n'ai pas trouvé la couleur idéale, et que j'avais besoin de mon tissu pour faire une autre tunique. Du coup, j'ai eu un peu de mal à faire l'ourlet au niveau des arrondis.

bloomer : taille 6 mois (il fait plus grand), popeline orange, aucune difficulté.

L'ensemble est destiné à petit mec.

C'est le 2ème ensemble que je fais et je le trouve toujours aussi simple à faire.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Les couleurs sont sympa.<br /> Bravo.
Répondre
C
Très belle association de tissu et couleur
Répondre
E
Très chouette ensemble, j'aime bien ton tissu à carreaux !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité