Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2008

Balthazar en rouge et blanc

Bonjour à toutes, Je suis ravie de rejoindre ce blog que je scrute depuis quelques semaines avec délice ...! Après avoir laissé quelques commentaires et comme promis dans un précédent, voici ma première photo (et non pas ma première réalisation Citronille ...!). BalthazarIMG_4222IMG_4226 Taille de l'enfant et du patron ; j'ai fait du 6 ans pour un bonhomme de 4 ans, et je trouve que ce n'est pas trop grand. Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour changer des modèles classiques de chemises pour garçon (sinon, il n'y en a que pour les filles !) Tissu utilisé et éventuellement sa provenance ; coton style vichy de ... je-ne-sais-plus-où Ce qui m'a posé problème : comme pour toutes, la patte de boutonnage : explication pas claires du tout, et surtout elles sont trop courtes (j'ai dû faire celles du 8 ans) Le truc à faire : éventuellement la patte (et pourquoi pas le col) en contrasté, pour briser la monotonie du tissu Le prochain sera sûrement : ma première Gunilä déjà en cours !
Publicité
Commentaires
P
Très chouette en vichy.
Répondre
N
Très beau, c'est bien "masculin", c'est vrai que pour les garçons nous sommes un peu limité mais l'avantage c'est que l'on "craque" moins sur "plein" de modèles ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité