Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2008

Archibald en écolier

Voici une version bien d'actualité pour l'indémodable tunique à encolure boutonnée des "Intemporels pour enfants".


Archibald__colier

Tunique à encolure boutonnée des "Intemporels pour enfants", autrement dite "Archibald"
(taille 6 ans pour un enfant de 4 ans 1/2)

Aucune déception sur ce modèle, il est parfait !

Plus de détails chez moi : Les épingles de Poupette

Publicité
Commentaires
K
très jolis carreaux! où? où?
Répondre
B
J'aime beaucoup ce modèle, il me tarde d'être en possession du livre les intemporels pour enfants. Je vais le confectionner pour mes petites filles.<br /> <br /> Félicitations encore. Génial. J'adore.
Répondre
E
C'est mon modele préféré déclinable à l'infini pour les filles comme pour les garçons! j'aime beaucoup ta version, le tissu est tres beau!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité