Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2008

un presque melchior

PICT0679c'est la deuxième fois que je tente un melchior taille 4 ans, il n'y a rien à faire la parmenture  d'encolure ne correspond pas à la blouse, alors un petit biais kaffe fassett et ça ira très bien comme ça (la tête passe c'est l'essentiel...) y a -t-il quelqu'un qui a le même problème que moi, car je me sens bien seule face à melchior, j'ai pourtant su maîtriser gunilä, meg, copélia, mériem, antonine, blanche, maud, mais là ....

Publicité
Commentaires
M
J'ai reç mon patron de Melchior ce matin.. je me suis jetée dessus, coupé, cousu.. plus que les ourlets à faire, mais mon astuce pour la parementure c'est que je la coupe dans le biais du tissus... du coup, elle est "extensible" comme du biais en tout cas, et ça marche bcp mieux pour la placer. Ne pas essayer de caler les coutures de parementure en face des coutures de manches, ça peut pas le faire... tout est "décalé" mais c normal. Voila, faut que je m'incrive au blog pour mettre ma tunique... et je mettrais ce commentaire avec ;) <br /> bonne couture :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité