Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2008

Césarine en toile cirée

DSCF0214 DSCF0212

DSCF0215 DSCF0224

DSCF0221

Taille de l'enfant et du patron :
C'est du 4 ans et Elora fait 89 cm. Habituellement elle met du 3 ans mais le patron commence à 4 ans !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
Toile cirée et lainage en doublure (Mondial Tissus).

Ce qui m'a posé problème :
La couture de la toile cirée, ça glisse et c'est "dur" à manier. Mais au final je suis plutôt contente du résultat.

Les modifications :
J'ai mis des pressions car je me voyais mal faire des boutonnières sur la toile cirée.

C'est une taille 4 ans donc un peu grand pour Elora qui porte du 3 ans mais dans quelques temps (et au bon moment) il ira nickel !

Publicité
Commentaires
M
super jolie, j'adore
Répondre
E
Quel joli petit ciré !
Répondre
E
Très joli en effet et bonne idée la toile cirée !
Répondre
M
D'accord avec toi pour la toile cirée, le mieux c'est prendre une aiguille neuve, et de mettre le point le + long et d'aller doucement, doucement..<br /> <br /> Bonne idée ton petit ciré
Répondre
J
terrible !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité