Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2008

Elsie

voici un de mes nombreux Elsie, je vous montre les autres ensemble prochainement:

IMG_0242IMG_0244

La taille : je crois que c'est le 3 ans mais je ne suis plus sure

le tissus: coton pour les hibiscus qui vient de chez Vénus (papeete, d'excellente qualité et des couleurs qui tiennent, imprimé au japon)  et la doublure est en popeline de chez Vénus également

Aucun problème rencontré, modèle très facile surtout pour une débutante comme moi

A refaire: oui j'en ai déjà fait 5!!! J'adore et c'est avec ce modèle que j'ai connu citronille

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup le tissu !<br /> Et quelle chance de pouvoir le porter tout seul le Elsie !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité