Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 janvier 2008

Coucou les filles! j'ai une petite question:

Coucou les filles!

j'ai une petite question: j'aimerais coudre une gigoteuse pour un bébé qui va naître en juillet. J'ai le livre des intemporels avec donc un modèle de gigoteuse.
Mais je vois que beaucoup d'entre vous font la gigoteuse "pomme" de Citronille.

Quel modèle est le plus simple à ouvrir??? J'ai l'impression que le modèle des intemporels n'est pas évident à ouvrir; surtout pour le pas réveiller bébé quand il dort déjà....?
Je pense par contre faire la petite taille: avec de la ouatine serrée, vous pensez que ca irait???? Ici je n'ai que ca je crois, est-ce que ce sera assez chaud?? Faut-il mettre deux couches, ou bien à l'intérieur doubler avec de la polaire???
Je suis un peu paumée entre ce que j'aimerais faire et ce que j'ai comme "matériaux" sur place...

MERCI!

Publicité
Commentaires
N
Perso, je trouve que les turbu citronille ne sont pas top ! Je prends le gabarit des patrons mais je fait les côtés bien droit et je mets un fermeture éclair sur l'un des cotés<br /> http://nadietoile.canalblog.com/archives/2008/01/02/7418176.html<br /> Si je ne suis pas claire dis le moi !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité