Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 janvier 2008

Trapèze, bloomer et babies

Me voilà ravie de me retrouver parmi vous !

Pour avoir une idée de qui je suis, allez faire un tour par là : Bon Ben Alors

Voilà donc ma toute dernière création Citronille, la robe trapèze, le bloomer et les babies, le tout en 6 mois :

DSCF0005 DSCF9999

C'est un cadeau pour une petite Diane née en octobre.

J'ai pris ces modèles car il sont simple à réaliser et très sympa à porter.

Le tissu est une simple cotonnade qui vient de chez Mondial Tissus.

J'ai voulu faire une robe et un bloomer reversible, j'ai toujours du mal avec la "réversibilité"... Et les babies sont assez petits donc minutieux à réaliser.

Le truc à faire, je ne sais pas ! Je crois que ce sont des modèles assez "simples".

Le truc a ne pas faire, pour les babies, faire bien attention au sens d'attache des brides...

Pour le prochain patron, je vais bientôt m'attaquer au "Cerise" mais pour le moment je fais des pantalons (patron du pantacourt des intemporels modifié) pour ma fille qui est en plein dans la phase propreté.

Et puis j'ai coupé du tissu pour faire une tunique (toujours d'un patron venant des intemporels).

Voilà !

Publicité
Commentaires
F
quel pep's ... j'adore !!!
Répondre
I
Super modéle avec de supers tissus
Répondre
C
Bienvenue!! Et j'adore ton ensemble, c'est très rigolo! Moi aussi en ce moment je suis dans les ensembles; ca en jette quand il y a des petits cadeaux habits coordonnés.<br /> Je viens aussi de faire une petite visite sur ton blog, très sympathique !!!!!<br /> A bientôt alors!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité