Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2008

intemporels voilà voilàààà

oufff, je trouve enfin du temps pour poster mes derniers ouvrages! J'ai adoré les faire. Alors voici mon premier petit ensemble bloomer et chemise à encolure carrée, taille 6 mois, pour l'été prochain. C'est bien le seul tissu non hibiscus que j'ai trouvé ici! Mais dites donc, pas facile l'encolure à la main, c'est du boulot! Mais le résultat me plaît vachement. J'en ferai sûrement plein d'autres comme ça. IMG_4301 IMG_4304 voilà le short de mon loulou, taille deux ans, mais je trouve que ca taille petit; j'aimerais agrandir le patron. Héhé, j'ai trouvé du vichy!!!! IMG_4326 Et on termine par un Elsie tout en hibiscus, tissu de chez Venus; je sais bien, ca ne vous dit rien!!! mais Noisette connaît! J'adore faire les Elsie, celui-ci est mon premier....mais pas mon dernier! Mes soeurs ont des petites filles ainsi que mes amies, donc la confection de Elsie est lancée! J'aimerais faire un pantacourt pour aller avec.... bientôt sur le site! IMG_4390 Voilà pour aujourd'hui. J'essaye de monter mon blog maintenant, mais je galèèèèèère; c'est pas très intuitif tout ça....ou peut être est-ce moi qui ne suis pas très douée! Bises à toutes et bonne couture, moi je file à la piscine!
Publicité
Commentaires
P
Très chouette. J'adore la brassière à encolure carrée...je dois essayer de la faire pour la petite de ma cousine.
Répondre
C
salut les filles, merci pour vos commentaires! ca donne envie de continuer. Pour rectifier, j'ai UN garçon, qui a deux ans, donc les barboteuses ou les Elsie, c'est pas pour lui mais des cadeaux pour les enfants de nos amis!!!!<br /> Mon fiston a juste eu droit au short!! D'ailleurs, je trouverais bien d'autres petits patrons simples pour lui...!
Répondre
N
je suis toujours aussi fan de ton travail et bientôt je mettrais aussi mes créa citronille , d'abord j'apprend et si tu ne me fais pas trop bavarder je pourrais coudre comme toi<br /> bises coco
Répondre
A
Tout ceci est vraiment mignon. Si j'ai bien compris, tu as deux garçons? Ils doivent être à croquer dans ces petits habits!<br /> J'ai hâte de voir ton blog, il va nous ensoleiller notre hiver!
Répondre
F
ahhhhh ma bouffée de soleil !!!<br /> Très très très mignon !<br /> <br /> Et chiiiiic ton blog va voir le jour, je suis super contente ... surtout n'hésite pas si tu as besoin de conseils !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité