Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 janvier 2008

Et de deux

Voici ma 2eme Arthus (euh en fait je crois que c'est plutot la version du livre), pour un petit Gaspard qui a presque 4 mois. Je l'ai fait en 12 mois pour qu'il la mette à la sortie de l'hiver.


IMG_2065

A la base je voulais faire une Vassili après avoir vu celle-ci.

J'ai utilisé un drap de laine acheté à Madrid où je vis et du tissu Alexander Henry. J'ai monté les manches en fermant les cotés, dessous des manches puis manches en rond et je trouve que ca rend mieux. Par contre j'ai choisi un drap un peu épais donc pas cool pour le dessous des bras ...

J'ai cousu les manches et je trouve que ca rend mieux. Du coup j'hésite à faire tout le tour pour mieux tenir la doublure. Qu'en pensez vous?

IMG_2067

J'ai trouvé ce bouton trop mimi sur ebay.

IMG_2066

A suivre une Vassili et un pantalon Joe (là je sens que je vais galérer avec la fermeture éclair ;) )

Publicité
Commentaires
P
Très mignon et le bouton est génial!
Répondre
F
très jolie ta petite veste !!!
Répondre
P
j'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité