Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 janvier 2008

Gaston

Voici un petit pyjama d'été offert à un petit cousin le jour de l'épiphanie.... le petit garçon s'appelle.... Gaspard


gaspard
J'ai choisi ce modèle car c'était le seul que j'avais en pyjama.
Points forts : très vite réalisé, coupe sympa
Problème : le passage de tête est pas assez large (de beaucoup)
le tissu : un tissu patchwork de MT.
Je referais sûrement ce modèle

Publicité
Commentaires
S
merci pour l'astuce huggy euh martine !!<br /> <br /> sinon tres tres joli en effet !!
Répondre
A
Moi, je craque pour les couleurs...et pour le pyj' aussi du reste.<br /> Bravo
Répondre
M
Ah ah tu ne savais pas............
Répondre
N
Il est très beau ce pyg !<br /> C'est chouette car nous avons notre "Huggy" : c'est Martine-Les-Bons-Tuyaux !!!!!
Répondre
M
C'est vrai que pour un pyjama il faut avoir une grande encolure car il faut faire vite ( des fois) tu peux toujours agrandir et mettre un biais dans lequel tu passes un fin elastique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité