Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 décembre 2007

Mon premier Thadée!

Mon premier Thadée est terminé. C'est très vite fait (et facile) avec de la polaire bi-couleur rose pâle et fuschia et un petit reste de Liberty mark sur les manches, un joli bouton et hop!

Sauf qu'il est bien trop grand pour notre petite Numéro 3 et il a donc fait le bonheur de Numéro 2. J'avais pris la taille 4 ans, qui va donc très bien pour du 6 ans!

Mais Numéro 3 était très fâchée ("Non, à moi, c'est à nana" disait-elle lundi matin en tirant sur les manches).

Au programme de dimanche après-midi, un autre Thadée, mais cette fois-ci, en taille 2 ans....à suivre!

photos_blog_066

Je changerai la photo, dès que mon modèle voudra bien sourir!

Publicité
Commentaires
F
elle est mignonne dedans ... sympa comme modèle
Répondre
N
Très sympa !<br /> Martine, mon fils Martin a qui j'ai fais le Thadée en 4 ans car il mesure 1 m et il est plutôt en longueur. Alors n'hésite pas à le faire en 2 ans mais fait attention à l'encolure, rajoute 5 cm au dessus de la boutonnière. Si je ne suis pas assez claire, dis le moi ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité