Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 novembre 2007

Les intemporels : manteau, brassières ; 3 mois

Déclinaison de la brassière sans col en 3 mois : 3 versions. (très facile, je recommande).
- version 1 : toute banche
- version 2 : tissu fille
- version 3 : vichy bleu et manches blanches.
( j'ai donné la version fille à mes filles pour leurs bébés, car on sait maintenant que nous attendons un petit garçon).

Brassière croisée cache-coeur en lainage fin 3 mois. (très facile aussi, à décliner !)

Manteau doublé : laine cachemire + tissu fleuri 3 mois. (j'ai galéré un peu, je ne suis pas logique et j'ai eu un peu de mal avec les explications)

Tunique en lin blanc et encolure vichy vert 3 mois. Elle n'existe qu'à partir du 12 mois, j'ai repris le patron en 3 mois. Facile, aucune difficulté.

Montage_intemporels

Juste pour que vous sachiez, je décline tout ce que je peux trouver dans les intemporels car nous attendons un 4ème enfant.
Les deux dernières étant des filles, je n'ai plus rien (ou presque) version garçon.
Alors je m'active. Il nous reste 4 mois environ.

Publicité
Commentaires
S
bonsoir !!!<br /> <br /> <br /> je couds les intemporels la brassiere sans col <br /> <br /> c'est ici http://mescouturages.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité