Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 novembre 2007

Les intemporels : bloomer et bavoir 3 mois

Je voulais faire un cadeau "home made" pour ma voisine qui venait d'avoir son 5 ème enfant. C'est une famille très classique et j'ai donc choisi un vichy bleu. Le bavoir est doublé en éponge blanche.

Pour les jambes j'ai utilisé du fil élastique et non un élastique normal préconisé par le livre car je trouve que c'est trop "dure" pour les jambes d'un bébé. J'ai cousu un petit bouton à chaque jambe pour ajouter ma "touche".

Le bavoir est un patron maison en revanche.

f_te_des_p_res_088f_te_des_p_res_090f_te_des_p_res_089

Publicité
Commentaires
S
l'ensemble bloomer et tunique cache coeur est super je l'i cousu aussi<br /> <br /> où je peux mettre les photos ?<br /> <br /> sinon c'est sur mon blog ;)<br /> <br /> a bientot
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité