Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 novembre 2007

Lilette

robe_rentr_e_Jeanne_devant robe_rentr_e_Jeanne_dos

robe_rentr_e_Jeanne_d_tail lilette1 152_5210_r1

Ce modèle , j'en rêvais depuis trois ans avant même de savoir que Citronille existait. Je l'avais vu sur un magazine "Idées enfants" ( septembre octobre 2004 ), portée sous le fameux tablier Elsie. Le patron du tablier figurait dans le journal mais pas celui de la robe. Ainsi donc cette robe restait dans un petit coin de mon cerveau. Si bien que lorsque j'ai reçu mon catalogue de patrons Citronille : "Dites moi pas que c'est pas vrai !!! " me suis-je immédiatement écriée, et j'ai commandé ce patron.

Les tissus utilisés sont un velours imprimé en provenance de mon fournisseur officiel Diffu's laine pour le recto et du lin de chez Toto pour le verso.

La réalisation n'a pas posé de problème, il faut juste faire attention lors de l'étape dite du " retournement de la robe sur l'endroit " mais c'est très bien expliqué dans le patron.

Le résultat s'est avéré être au-delà de mes espérances vraiment c'est un modèle que je vous conseille.

A une prochaine pour un tablier peut-être.

Publicité
Commentaires
N
Délicate et raffinée, j'aime beaucoup.
Répondre
F
adorable ... et le velours est superbe !
Répondre
C
cette petite robe ! Et le velours utilisé est vraiment très joli !<br /> Quand j'ai eu mes enfants les seuls vêtements qui auraient pu correspondre à Citronille étaient trop chers.<br /> Lorsque j'ai découvert Citronille j'ai vraiment été ravie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité