Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2018

Blouse raglan à petit col en Betsy Ann rouge

IMG_1001

IMG_1003

IMG_1004

 

Titre : Blouse raglan à petit col

Taille utilisé du patron : 10 ans

Taille du mannequin : 10 ans (un peu plus de 9 ans quand je lui ai cousue)

Problèmes rencontrés : aucun je crois.

Solutions et modifications apportées : /

Degrés de difficulté : dans mes souvenirs je l'avais trouvée facile à faire donc 2

Liste des fournitures utilisés : Liberty Betsy Ann rouge, piqué de coton milleraie blanc pour le col, biais rouge pour la finition du col et boutons en nacre de 10 mm dans le dos.

Provenance du tissus : Liberty de Kat's Fabrics (boutique Ebay.uk), piqué de coton des Coupons de Saint Pierre, biais du marché fécampois et boutons Ali Express (les 100 pour 1 € et quelques).

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité