Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2017

Robe volantée des Nouveaux Intemporels

Et voici ma deuxième robe volantée de la page 87 des Nouveaux Intemporels pour Enfants.

En 5 ans pour ma fille de 4 ans passés... mais c'est un peu grand 

Modification : j'ai doublé l'empiècement haut (comme la tunique à empiècement de ce même livre ou bien Apolline de Citronille par exemple). J'ai aussi ajouté un passepoil blanc.

Pour info (pour gagner du temps) : c'est le même patron que le petit haut sans manche de la page  99 , et le même empiècement bas que le haut à empiècement de la page 51, mais il faut rallonger.

Tissu rose à fleurs blanches et vertes de chez Mondial Tissu et 2 boutons en nacre.

Pour plus de photos et détails, c'est ici.

P1070515

 P1070528 b

 

 

Publicité
Commentaires
I
bonjour, oh la la trop trop belle ta réalisation . Suis si jalouse..... Si tu avais la gentillesse de m'éclairer sur le montage quand on double les empiècements, je bloque complètement entre les patrons d'apolline et celui des intemporels. Je n'arrive pas à comprendre comment on fait, et le timing des étapes. Bref, je me retrouve avec un truc inutilisable..... Toi, déesse de la robe volantée, peux tu m'aider ? Tu aurais ma reconnaissance éternelle, ce qui n'est pas rien quand même, unh ?
Répondre
B
Toujours un régal de venir sur ce blog collectif !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité