Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2017

Tunique à col volanté

Un modèle issu du tome 2 des Intemporels pour les bébés.

IMG_0305

Taille : 6 mois pour une petite Léna de 4 mois qui vit en Nouvelle Zélande, donc idéal pour l'hiver.

Tissus utilisés: Liberty Capel des Tissus Reine.

Modifications apportées: RAS

Difficulté: Les explications ne sont pas très claires au niveau de la partie boutonnage. J'ai dû chercher des tutos pour bien comprendre.

Prochaine réalisation : Le gilet matelassé.

Pour plus de photos ici vers mon blog!

3

 

Publicité
Commentaires
D
Super beau modèle<br /> <br /> Pouvez vous me dire d'où vient le patron du petit pantalon<br /> <br /> J'adore et je ne vai pas tarder de le faire pour ma petite fille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité