Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 septembre 2013

Bavoirs boutonnés

DSC_8870

 

Taille utilisé du patron : 0-6 mois et 6-18 mois

Taille du mannequin : bébé de 2 mois

Problèmes rencontrés : RAS !

Solutions et modifications apportées : pour le petit modèle, j'ai ajouté sur la face en éponge un petit noeud en batiste rose assorti à l'autre côté. Pour le grand modèle je me suis amusée à parer la face blanche en nid d'abeille avec un col claudine bordé d'un passepoil rose, assorti à l'autre face du bavoir.

Degrés de difficulté : super facile !

Tissus : le petit modèle a été réalisé avec de l'éponge rose et la batiste rose nuée de papillons blancs de France Duval-Stalla. Le bavoir 6-18 mois a quant à lui été fait avec un tissu Tilda et de l'éponge nid d'abeille. Tissus achetés aux "Tissus Reine" au Marché Saint-Pierre.

Pour plus de photos, rendez-vous sur mon blog ;-)

etiquette

 

Publicité
Commentaires
C
Original et travail très soigné..un vrai plaisir à regarder...bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité