Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2016

Manteau mi-saison de printemps

2016 manteau mi saison 1

2016 manteau mi saison 2

 Voici un petit manteau réalisé en 1 an pour ma fille de 7 mois, que j'habille en 6, 9 et 12 mois suivant les vêtements !!

Polaire blanche doublée de liberty.

Pas de problème rencontré. J'ai par contre raccourci les manches, car l'ayant déjà fait en 6 mois, je m'étais aperçue que les manches sont très longues. (j'ai pris la taille 6 mois pour la longueur des manches).

Degrés de difficulté : 1 super facile

Tissu et bouton de mon stock. Liberty acheté il y a plusieurs années chez Toto.

Liste des fournitures utilisés : tissus, boutons, pression ... 

 

Plus de photos sur mon blog ! ici !!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité