Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mars 2013

Manteau pour jolie Puce

Ma mini ayant besoin d'un manteau inter saison (ou maman très envie de lui en faire un???), j'ai pioché dans mon stock et voici ce que je lui ai concocté:

manteau1

manteau2

Manteau des Intemporels pour bébés en 12 mois pour une Puce qui porte du 12 mois

Polaire de mon stock

Tissu jaune de Tahiti

Au niveau des détails, j'ai ajouté une capuche, un papillon en relief en feutrine sur la poche (il n'est cousu que par le milieu), un bouton fleur pour cacher la pression, j'ai appliqué un grand papillon dans le dos (sans machine à broder, et je suis assez contente de moi!!) et j'ai brodé une lisière au coton DMC jaune.

manteau8


Les explications étant claires, je dirais que c'est un patron de niveau2, c'est-à-dire facile.

Alors, à vous aussi ce jaune vous donne le sourire??

fond_bani_re1

 

Publicité
Commentaires
3
Très jolie version, j'aime bien tes p'tites décos toutes jolies !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité