Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2015

Tunique en liberty

Bonjour, 

Voici une tunique pour accompagner un ensemble avec salopette.

J'aime beaucoup ce modèle pour sa simplicité de réalisation (je parle bien de la tunique, la salopette c'est une autre histoire !)

IMG_1085_resultat

IMG_1086_resultat

IMG_1108_resultat

 

Taille 6 ans pour fillette de 6 ans et demi

Liberty betsy turquoise

Boutons mondial tissu

Aucune difficulté.

Plus de photos chez moi ...

La grenouille

Publicité
Commentaires
N
magnifaque j' adore le liberty, c est vrai le modèle est simple est beau juste ce qu il faut ta petite fille va être toute mignonne bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité