Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2015

Coline # 6

J'adoooore les bb en barboteuse, alors pour la naissance du bb de ma cousine, j'en ai cousu 2, dont une Coline (patron que j'adore mais qui taille un peu petit).

2015-17-Citronille-Coline-12-18m-1

 

- Barboteuse Coline - taille 12/18 mois pour l'été prochain.
- Liberty Adeladja bleu (acheté avant la naissance et mis en attente jusqu'à ce qu'on sache si c'était boy ou girl !) de chez Mua, coton ajouré et boutons de nacre du stock, pressions KAM à l'entrejambe.
- Modif :

  • Pour plus de confort, des coutures anglaises partout...
  • Rajout de mancherons selon le tuto de Viguialca.

Pas de difficultés particulières pour ce patron que je classe en facile ou moyen pour une débutante.

2015-17-Citronille-Coline-12-18m-5

 

J'ai aussi fait un petit bavoir assorti pour être plus chic !

Pour en voir plus, c'est par ici !

Claire

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité