Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 septembre 2015

Tunique raglan pour pyjama de fillette

Tunique raglan des Intemporels pour enfants pour pyjama en 3 ans pour ma fille de 2 ans 1/2 (c'est grand mais c'est pour cet hiver... et le suivant!).

Modifications : j'ai rallongé un peu les manches et la tunique, suppression de la poche et de l'ouverture de devant. 

J'ai ajouté 2 petits noeuds devant pour que ma fille distingue le devant du dos quand elle s'habille.

Pour le bas du pyjama (patron japonais) et plus de détails sur cette tunique, c'est ici.

Pour plus de cousettes pour petits et grands, RDV sur mon blog.

P1190244 B

P1190242

P1190263 b

P1190258 b

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité