Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juillet 2015

Robe de la princesse bleuet, en taffetas turquoise et tissu asiatique

robe bleue

Taille du patron et du modèle: 6 ans pour ma fille de 6 ans à l'époque qui portait du 8 ans du commerce. C'est un peu trop long pour elle (qui se situe dans la moyenne), mais surtout le bustier est beaucoup, mais alors beaucoup trop large.   

Modifications: La taille du bustier que j'ai réduite en largeur, en m'y reprenant à plusieurs fois. 

Tissu utilisé: Taffetas turquoise pour les manches et le centre de la jupe. Tissu asiatique turquoise pour les côtés de la jupe et le bustier

Difficultés: 2 (pb de bustier)

Plus de photos sur mon blog, patouille et traficote

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité