Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juillet 2015

Une Daisy en broderie anglaise

top-daisy-citronille-broderie-anglaise

Taille de l'enfant et du patron : taille 12 ans pour ma fille de 12 ans qui porte habituellement du 36
Tissus utilisés: sublime broderie anglaise "plumes de paon" de chez Cousette
Ce qui m'a posé problème : aucun problème, le patron est vraiment simple, même la fente dos ne présente pas de difficulté
Le truc à faire : ne pas prendre sa taille habituelle!


J'ai customisé un short en jean avec de la dentelle pour un ensemble tunique/short moderne et romantique, parfait pour une petite jeune fille, si ça vous dit, c'est sur le blog de Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité