Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juillet 2015

Déguisement d'ours

ours

Taille du patron et du modèle: 2 ans pour mon fils de 2 ans 1/2 à l'époque. Ca taille très grand. Ca n'est pas très gênant parce que c'est un costume d'ours donc ca fait du volume. Mais en longueur c'est vraiment trop. J'ai fait un ourlet mais j'aurais du mettre des élastiques, ca aurait permis de porter le costume plus longtemps. 

Modifications: aucune

Tissu utilisé: fourrure marron achetée chez Mondial Tissus

Difficultés: 1 

Ce que je changerais: je mettrais des élastiques au bas des jambes pour conserver la longueur sans que ca traine par terre.

Plus de photos sur mon blog, patouille et traficote

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité