Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juin 2015

Barboteuse rose

Création hyper girly, du rose, des petits pois, du crochet..! Si c'était une robe, ce serait too much; mais je trouve que le côté 'pratique' de la barboteuse rend tout ça plus que supportable, si vous voyez ce que je veux dire ;-D

barboteuserose1

barboteuserose2

barbotrose

Taille du patron: 12 mois

Taille du mannequin: 10 mois (et en longueur c'est parfait!)

Problèmes/modifications: -

Matériel: coton d'épaisseur moyenne, je dirais

J'adore ce modèle!

Si vous voulez voir plus de photos, c'est dans mon billet sur Me-Made-May (si vous ne connaissez pas, allez voir là-bas, c'est très chouette!) 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité