Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juin 2015

Ma première Apolline

Depuis le temps que j'en rêvais, j'ai enfin réussi à réaliser ma 1ère Apolline.

Plutôt que la tunique, j'ai préféré allonger et transformer en robe. Taille 2 ans et longueur 4 ans + qq cms.

Pas de difficulté particulière, mais il est utile d'avoir de bonnes notions de couture pour avancer dans la réalisation du vêtement.

Tissu : cotonnade fleurie trouvée chez rij textiles.

J'avais acheté du biais passepoilé pour l'empiècement du devant et je l'ai oublié au montage :-(

Si je refais ce modèle, je modifie le dos : pour une robe, inutile de boutonner jusqu'en bas.

2015-Apolline1-blog

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité