Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2015

Première Hélie

 

217

218

219

envoi178

Taille utilisée : 3M pour un BB à naître; porté à 5 semaines comme un 3M du commerce

Tissu utilisé : Velours côtelé fin indigo

Difficultés rencontrée : montage des empiècement du haut de la salopette : j'obtiens des pièces trop larges par rapport au haut de la salopette et avec l'épaisseur du tissu je trouve que celà ne fait pas propre; id pour la 2eme réalisation avec pièces adaptées ( pas propre); vos idées ? Surfilage ajouté partout

Solution apportée : pour la prochaine fois, je prévoirai un élastique un peu plus long sous les bras; boutons remplacés par des pressions KAM; bas des jambes élastiqué (je referai)

Degré de difficulté : 2 (pour empiècements)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité