Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2015

Brassière col rond en jersey

216

201

 

Taille utilisé / du mannequin :  3M pour un BB à naître; porté à  semaines comme un 3M du commerce

Tissu utilisé : jersey rayé de Mam'zelle fourmi (très bien)

Difficulté rencontrée : fin du montage du col (avec pliure dos); j'ai réalisé le modèle 3 fois et jamais fait pareil; j'ai ajouté du surfilage sur tous les morceaux; réalisé pour faire un ensemble avec un pantalon taille élastiqué en 3 M mais ils ne pourront pas être portés ensemble ' le pantalon taille beaucoup plus grand)

Solution utilisée : sur les réalisation suivantes j'ai ajouté 2 cm en longueur

Degré de difficulté : 2 (pour le col) mais le rendu est sympa même si on se trompe un peu

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité