Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2015

Brassière à col volanté en liberty

IMGP2603

IMGP2604

Taille utilisé du patron : 3 mois

Taille du mannequin : 5 semaines

Problèmes rencontrés : /

Solutions et modifications apportées : /

Degrés de difficulté : 2 facile

Liste des fournitures utilisés : liberty Betsy porcelaine de Cousette, biais de Mondial Tissus, étiquette Etsy, boutons du stock de ma maman

Amélie Tieû-Tieû

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite question de construction car j'ai un peu de mal avec le col. Fixez-vous le volant endroit contre endroit (de la brassière) ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bien<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
Répondre
C
Adorable ! J'adore ce liberty et ce patron, et la combinaison des 2 est forcément un succès... Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité