Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2015

Un petit bavoir tout simple : Bavoir Boutonné

Taille utilisé du patron : 9/18 mois. J'ai bien fait de vérifier car je le trouve super petit (j'ai comparé avec un bavoir du meme style acheté dans le commerce et que j'avais et opté plutôt la seconde taille)

Taille du mannequin bébé qui vient de naitre

Problèmes rencontrés : aucun (sauf la découpe de l'éponge qui met plein de petites peluches partout lol ...)

Solutions et modifications apportées : Un pression Kam plutôt qu'une boutonnière, plus pratique

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisés : Pression Kam Marine, éponge marine provenant d'une serviette d'invité, Liberty Adeladja bleu de chez Couture-cie.

 

Je rêve d'acheter le liberty adeladja Pink and gold.... Introuvable. Un tuyau ?

IMG_20150308_211436

IMG_20150308_211455

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité