Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mars 2015

Robe à encolure ronde pour un mariage

DSC_0038

DSC_0040modèle: robe à encolure ronde des intemporels pour enfants

taille du patron: 4ans pour ma fille de 3 ans

problème rencontré: aucun

modification: 6cm d'ampleur en plus et remplacement de la patte indéchirable par une fente doublée d'une parementure

difficulté:  2 facile (il faut être minutieux pour l'encolure).

coton fil à fil corail Stragier

Plus de détails chez moi...

Publicité
Commentaires
K
bravo...digne d'une robe de cérémonie !<br /> <br /> je file découvrir la robe sur le blog !<br /> <br /> karen
Répondre
M
La robe est magnifique... Bravo. Comment sont réalisées les fleurs ? je veux dire la finition (juste coupées ? un mini ourlet ?)<br /> <br /> J'adore aussi la couleur de tissu. J'ai repéré un coton corail chez Citronille mais il est indisponible GRRR. Stragier fait des choses superbes cela dit !<br /> <br /> Je suis certaine que le cortège sera adorable.... on aura droit à une photo ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité