Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2015

Une envie de vacances...

Suite à un coup de cœur dans un magasin de vêtement pour enfant, j'ai eu des envies de vacances au bord de mer...

modele/ taille: brassière sans col, taille 6 mois

taille du modele: à naître, mais taille 3 mois du commerce en comparaison a ce que j'ai deja a la maison.

difficultes: aucunes

modifications: elargissement des demis devant et demis dos, de 4 cm, si ma mémoire est bonne, pour faire les plis... Ajout d'un appliqué raté ( pour raison d'aiguille mal ré-enfilée) et d'un noeud en jersey marin.

niveau: 1 à 2, en fonction de l'épaisseur du tissu ( un peu galère avec un plumetis si fin!)

IMG_20150215_140229.jpg

IMG_20150215_140243.jpg

 

Plumetis blanc de chez cousette, chutes de tissus pour le noeud et l'appliqué.

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon cet ensemble. C'est une bonne idée d'avoir ajouté les plis... Je risque de te la piquer!!!!
Répondre
E
ho! merci beaucoup! c'est un très beau compliment que vous me faite la toutes les 3! ça me touche énormément!
Répondre
P
De mon côté, je ne suis pas fan du style marin, mais là, je craque complètement : c'est adorable! Avec la petite pointe d'humour (les boutons poissons), c'est vraiment réussi!
Répondre
M
Je craque toujours devant le style marin, très jolie réalisation.
Répondre
Z
adorable !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité