Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2017

Elle va être gonflée!

Duo de petits hauts à manches ballon, taille 4ans, pour ma chouquette de presque 2 ans...et il n'y a pas beaucoup de marge!

un version liberty, et une version plumetis moutarde, celle la est smockee ...

IMG_0185

 

IMG_0184

 

pas de modifications notables à part au niveau du dos, ou j´ai simplifié au maximum et posé des pressions kam...

(j'ai doublé les empiècement devant et dos, mais je ne me rappelle plus si le modèle le prévoit ou non...)

modele pas trop difficile,à part les bracelets de manche, que j'ai fixé avec des points à la main, pour être sûre d'obtenir un joli résultat...

 

 

pour voir la suite du dressing d'été de jeanne, venez faire un tour chez moi!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité