Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2014

Rosamée... La toile...

 

IMGP7263

Taille du patron : 6 ans

Taille du mannequin :  120 cm (7ans)

Problèmes rencontrés : rien, ce modèle taille un peu large à mon avis (en respectant les marges de coutures à 1,5 cm)

Solutions et modifications apportées : J'ai opté pour le 6 ans par ce que niveau largeur, c'est parfait pour ma fille. L'ourlet du bas est fait avec un biais rapporté au lieu des 4 cm prévus dans le patron, c'est un peu court mais ce test Rosamée est prévu pour une chemise de nuit. La prochaine sera un peu rallongée.

Degrés de difficulté : 2 facile

bidouilles et bricoles...

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité