Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2014

Une Odette de Prisunic

 

odette prisunic

 

Taille de l'enfant et du patron : en 6 ans rallongé 8 ans pour une grande minette de bientôt 8 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : un patron de tunique à manches longues que j'adore. 

Ce qui m'a posé problème : Rien du tout, c'est ma troisième.

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : Coton très fluide de chez Dreyfus, gros boutons de mon stock.

Le truc à faire : faire attention à la première boutonnière qui doit être horizontale, damned ! Sinon le col passepoilé/ avec croquet c'est mieux, quand même.

Le truc à ne pas faire : Coudre une taille normale (as usual, quoi).

Niveau de difficulté : 2 pour les débutantes (boutonnières, col) sinon 1 pour les autres.

Le prochain sera sûrement : des robes !

 

Pour plus de photos et le pourquoi du Prisunic, c'est chez moi : Au fil du canal

Publicité
Commentaires
A
Pour suivre :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité