Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2015

Apolline 2015

 

_SAM5656

 

Taille de l'enfant et du patron : largeur 10 ans pour une longueur 10 ans + 6 cm our une grande minette de 8 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est mon prèf de prèf' !

Ce qui m'a posé problème : Rien, je l'ai déjà fait trois fois.

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : seersucker Toto, croquet Truffaut.

Le truc à faire : attention c'est très large, donc une taille de moins en largeur et une de plus en longueur.

Le truc à ne pas faire : ne pas la rallonger

Le prochain sera sûrement : aucune idée, il y a trop de choses qui me tentent !

 

Pour une avalanche de photos, et notamment des détails : Au fil du canal

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité