Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 août 2014

tunique à encolure froncée et manches longues IPBB

voici une de mes toutes premières réalisations il y a un peu plus d'un an : LA TUNIQUE A COL FRONCE DES IPBB. et je suis fière .... il faut avouer que le morceau de liberty que des amies m'ont offert pour me motiver à me lancer dans la couture est juste .... ravissant !

DSC_0065

 

pour voir la tunique portée c'est par pour d'autres photos des tuniques des IPBB ici.

venez vois mon blog la tête dans les étoiles

TAILLE UTILISEE : 18 mois

TAILLE DU MANNEQUIN : 10/12 mois environ à l'époque

MODIFICATION APPORTEE : j'ai un peu modifié l'encolure. je n'ai pas créé de fente pour mettre un bouton. j'ai préféré coudre un biais tout autour du col et y mettre un élastique. bien plus simple à réaliser pour un joli résultat et à cet âge là un petit bouton à attacher au niveau du col c'est plus compliqué.

PROBLEME RENCONTRE : aucun si ce n'est que ça taille un peu large avec des manches rapidement un peu courtes. pour bien faire il faudrait à la base les allonger un peu.

DEGRE DE DIFFICULTE : 1

Publicité
Commentaires
T
Magnifique tunique! J'aime également beaucoup associer le marron au liberty Lauren.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité