Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juin 2014

Chemisier Colombe avec triple col effet pétale

Titre : Colombe

Taille utilisé du patron : 2 ans

Problèmes rencontrés : j'ai un peu galéré pr la pose des manches, et pourtant ce n'est pas la première fois que j'en pose!!!!

Solutions et modifications apportées :  J'ai supprimé le pli creux devant.

Pour le col triple, j'ai pris le col de la Colombe en 3 mois pour les deux côtés, pour le milieu, j'ai pris un côté du col de la Colombe mais que j'ai raccourci de part et d'autre et surtout arrondi en douceur. j'ai mis un passepoil blanc fait maison autour du col

Degrés de difficulté : 3 complexe (pour le col pour une première fois)

Liste des fournitures utilisés :  tissu rose d'une vente à domicile de la marque de vêtements Place Dauphine, biais blanc  (pour faire le passe-poil) et bouton rose pâle de chez Mondial Tissu

 

P1130730

P1130731

P1130733

Pour la suite, c'est chez moi

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce triple col (et ce modèle que je ne connaissais pas encore) !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité