Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2014

Guimpe Colombe et bloomer IPBB

 

01102014-IMGP1002

 

 

01102014-IMGP1003

 

 

01102014-IMGP1007

 

 

Taille utilisé du patron : 3 mois 

Taille du mannequin : deux mois au moment de la réalisation et on a déjà mis l'ensemble plein de fois ;-)

Problèmes rencontrés : j'ai trouvé les explications du pli creux pas trés clair donc j'ai fait au feeling.

Solutions et modifications apportées : Pour le bloomer, j'ai suivi le tuto de Jolis Biais pour le faire boutonné avec des boutons recouverts dans le même liberty que la guimpe, j'adore. 

Degrés de difficulté : 2 facile.

Liste des fournitures utilisés : Liberty Mirabelle, boutons Emmaus, et pour le bloomer velours milleraies marché Sain-Pierre et boutons de liberty.

Le truc à faire : la refaire encore, peut-être en 6 mois car la miss grandit à vue d'oeil.

Plein d'autres photos à découvrir ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité