Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2014

Brassière à col rond

Taille utilisé du patron : 12 mois

Taille du mannequin : 12-18 mois

Problèmes rencontrés : J'ai eu du mal avec le dos et la fin des cols donc ce n'est pas parfait

Solutions et modifications apportées : J'ai mis des pressions au lieu de boutons (j en'avais plus le courage de me lancer dans les boutonnières). J'ai ajouté un passepoil bleu clair au col. J'ai mis un ourlet rapporté au lieu de faire un ourlet au bas de la tunique afin de garder la longueur, ma fille étant longue.

Degrés de difficulté : 2 facile, une fois qu'on a compris comment ça marche grâce à ce tuto http://3petitesfourmis.canalblog.com/archives/2011/02/17/20414407.html

Liste des fournitures utilisés : coton à motifs, passepoil bleu pâle, biais jaune, pressions KAM bleues taille 3

Provenance du tissus : tissus donné par la mamy de ma puce, passepoil, pressions

Brassière col rond IPBB 12 mois portée sans tête

Brassière col rond IPBB 12 mois

Brassière col rond IPBB 12 mois COL

Brassière col rond IPBB 12 mois ourlet rapporté

et biais de mon stock

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité