Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2014

Marie pour l'été et pour Mummy !

Une petite Marie taille adulte cette fois que j'attendais de coudre dans ce merveilleux Liberty : Margareth Annie !

 

003

 

Un très joli patron facile à coudre mais attention aux proportions !

Taille: 42

Modifications: J'ai dû retirer 5 cm de chqaue côté afin d'éviter le côté " tunique de grossesse" et parce qu'il y avait trop de volume.

Tissu : Liberty Fabrics of London Margareth AnnieCousette.com

Bilan: un intemporrel et indémodable qui va à tout le monde

 

Plus de photos sur mon blog ,  click here : Mrs Sew and So

téléchargement (2)

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité