Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2014

Robe trapèze réversible

Ma première cousette Citronille. Comme je suis une débutante j'ai commencé avec un modèle très simple

 

DSC00172

Capture d’écran 2014-05-27 à 12

Capture d’écran 2014-05-27 à 12

J'ai laissé une partie du sourire parce qu'elle était tellement fière de défiler ...

 

Taille utilisé du patron : 6 ans légèrement raccourci

Taille du mannequin : 2 ans et demi mais elle mesure déjà 1m07 ...

Problèmes rencontrés : Aucun !

Solutions et modifications apportées : J'ai fait un modèle réversible

Degrés de difficulté : 1

Les tissus sont des plumetis rose et jaune fluo de chez Mondial Tissus et j'ai acheté des pressions KAM étoile assorties.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité