Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2014

Et encore une nouvelle !!

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je viens de me lancer dans la couture il y a 3 mois, au début de mon congé maternité. Je suis très rapidement tombée sur les ouvrages d'Astrid Le Provost et sur le blog des citro-copines. Dès ma première réalisation d'un patron IPKid, je me suis dit ! Ca y est je peux être une cito-copine !!

Sinon je suis l'heureuse maman de 2 petites filles qui ont aujourd'hui 2ans et demi et 2 mois ! C'est pour elles à la base que je me suis lancée dans la couture et je trouve ça très addictif !! Pourvu que ça dure !

 

A très bientôt

 

Ludivine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité