Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2014

Brassière cache-cœur 3 mois

brassière cache coeur bleu ciel

Taille utilisée du patron : 3 mois 

Taille du mannequin : Nouveau-né 

Problèmes rencontrés : fastoche

Solutions et modifications apportées :au moment de coudre mes rubans, j'ai pensé à une astuce, afin de passer le ruban DANS le biais cousu sur le contour. J'explique l'astuce sur mon blog (je ne veux pas développer ici, mais j'ai mis des photos et explications). Cela fait propre et net, et c'est super simple. CLIC CLIC.

Matériel utilisé: Un coton extensible, "frais" au toucher, du biais tout simple mais assez large, des boutons pression plastique.

Provenance du matériel: Tissu de chez Myrtille Orvault Forum (44), boutons de chez Ar Brinic (qu'on ne présente plus).

Degrés de difficulté : 2 facile

Lumane Envolée !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité